Questions fréquentes des Voyageurs
Comment réserver un logement ?
Vous pouvez réserver directement en ligne via notre site. Sélectionnez vos dates, validez la réservation et effectuez le paiement sécurisé par carte bancaire via Stripe.
À quelle heure puis-je arriver et partir ?
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- Check-in : à partir de 16h
- Check-out : avant 11h
Selon disponibilité, nous proposons aussi des arrivées et départs flexibles (option à demander lors de la réservation).
Quels services sont disponibles sur place ?
Nous proposons en option : check-in tardif, ménage supplémentaire, renouvellement de linge, baby-sitting, transferts, et bien plus encore.
Le ménage est-il inclus dans le prix ?
Le ménage de fin de séjour est obligatoire et inclus dans le tarif global.
Un supplément peut s’appliquer si le logement est laissé en mauvais état.
Le linge de maison est-il fourni ?
Oui ✅ Draps et serviettes sont fournis pour tous les voyageurs.
Un renouvellement en cours de séjour peut être proposé en option.
Y a-t-il une caution à prévoir ?
Oui, une empreinte bancaire (non encaissée) est effectuée via Stripe au moment de la réservation.
En cas de problème durant le séjour, tout ou partie de cette caution peut être débitée.
Les animaux sont-ils acceptés ?
Cela dépend des logements. Cette information est précisée sur chaque annonce.
Où se situent les logements proposés ?
Nous proposons des biens à Meschers-sur-Gironde, Royan, Saint-Georges-de-Didonne et sur toute la Côte de Beauté.
Chaque annonce indique l’adresse exacte après réservation.
Qui contacter en cas de problème pendant le séjour ?
Notre équipe de conciergerie est disponible 7j/7 pour répondre aux voyageurs.
Vous recevrez un numéro de téléphone dédié après votre réservation.